Rouen mardi deux janvier de la nouvelle année 2013.
Un temps clément pour des lendemains qui scintillent ou des lendemains qui chantent, ou des lendemains qui débutent. La nouvelle année est souvent synonyme de bonnes résolutions, du type : " j'arrête de fumer, je vais perdre des rondeurs, je vais apprendre l'anglais...", et tout autre forme de voeux dont chacun est le déteneur secret.
Par les temps qui courent, difficiles, truffés d'obstacles et compliqués, les bonnes résolutions semblent devenir de véritables défis.
A l'école de langue Victoria's Rouen (j'ai pris la bonne résolution de vous parler de nous régulièrement...), nous avons un principe. Si vous avez pris la résolution de travailler votre anglais pour investir le futur, nous avons décidé que travailler l'anglais devait être certes, du travail, mais aussi un plaisir. On a choisi l'anglais de Cambridge, basé sur la méthode qui vous offre du multi-média, des classes de conversation, des face à face avec des professeurs natifs, et surtout des ateliers culturels qui vous rendent l'anglais plus facile à appréhender. La formation en anglais est usuelle, pratique, tournée vers le quotidien, pratique et utilisable tous les jours.
Nous sommes sur Rouen , en centre-ville, d'accès facile par transports en commun, près de parkings...
D'accord, je parle de moi, mais si vous avez pris la bonne résolution d'améliorer votre anglais, venez nous rendre visite. Notre résolution de vous aider à progresser est une qualité et un devoir chez nous, pas un voeu.
Meilleurs voeux pour 2013 à tous
The Victorian Blogger