Cours d'anglais à Rouen: utiliser ses heures de CPF pour l'anglais

CPF d'anglais

Grâce aux heures accumulées de DIF, utilisables depuis début 2015 comme des heures de CPF (Compte Personnel de Formation)...

Grace à la possibilité de faire ses cours d'anglais CPF en dehors des heures de travail. Ou encore pendant une période de chômage...

Le CPF met à l'anglais à la portée de nombreux employés et demandeurs d'emploi. Ils pourront bénéficier d'une formation allant jusqu'à 150 heures de cours d'anglais. Seule contrainte ? Que les cours d'anglais soient certifiants.

Notre école d'anglais partenaire à Rouen, l'Institut des Langues utilise principalement la certification d'anglais BULATS de l'Université de Cambridge pour monter les dossiers de formation CPF. Moderne, en ligne, rapide, souple, reconnu par plus de 15000 grandes entreprises dans le monde, le BULATS est le test qui se marrie le mieux au CPF. Une formation adossée au TOEIC est toutefois également possible.

Pour tout savoir sur les formations CPF à Rouen et en Normandie: appelez notre école de langue au 02 32 76 88 99 ou utilisez notre formulaire contact.

Pour en savoir plus sur le BULATS: le site officiel du BULATS de Cambridge